Besoin d'aide ? 1 800 567-1465

Office des personnes handicapées du Québec

Vous êtes ici :


Prix  À part entière 2016, 5e édition.


Stéphane Laporte, porte-parole du Prix À part entière
Stéphane Laporte, porte-parole du Prix À part entière

Mot du porte-parole

Le prix À part entière récompense les individus et les organisations qui permettent aux personnes handicapées de participer activement à la société, tant à l’école, au travail que dans les loisirs. Parce que, peu importe notre condition physique ou mentale, nous avons tous besoin les uns des autres. Une société humaine n’en est pas une, si une seule personne est laissée de côté.

Si vous faites partie de ces gens ou de ces organismes qui font du Québec un endroit où tous les Québécois peuvent accéder à leurs rêves malgré une réalité plus difficile, inscrivez-vous au prix À part entière. Si vous connaissez des gens ou des organismes de cette trempe, inscrivez-les.

Plus nous donnerons de l’importance à la valeur de ces gestes, plus il y aura de gens qui les poseront. Jusqu’au jour où ce sera un réflexe en chacun de nous. Car personne ne sera entier, tant et aussi longtemps que tout le monde n’aura pas sa part entière.

Stéphane Laporte
Porte-parole du Prix À part entière

Mise à jour : 7 mars 2016

Office des personnes handicapées du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.