Besoin d'aide ? 1 800 567-1465
Aller au contenu Aller au menu principal Office des personnes handicapées du Québec.
Vous êtes ici :
Logo du Prix À part entière 2018, sixième édition.

Mot du porte-parole

Photo de monsieur Stéphane Laporte.

Le monde appartient à tout le monde. Chaque être humain a le droit d’y avoir accès. Voilà pourquoi, il importe de récompenser les individus et les organisations qui permettent aux personnes handicapées de participer activement à la société, tant à l’école, au travail que dans les loisirs.

Je suis très fier d’être pour une quatrième année, le porte-parole des Prix À part entière.

J’invite tous ceux qui font en sorte que le Québec est un endroit où l’on peut s’épanouir quelle que soit notre condition physique ou mentale, à soumettre leurs candidatures pour les Prix À part entière. Si vous connaissez des gens ou des organismes qui mériteraient qu’on souligne leurs efforts, vous pouvez les inscrire aussi. Vous avez jusqu’au 16 février 2018 pour le faire.

Les Oscars récompensent ceux qui brillent dans les vues. Les Prix À part entière récompensent ceux qui brillent dans la vie. En faisant briller les autres.

Merci à vous!

Stéphane Laporte
Porte-parole du Prix À part entière

 

Mise à jour : 1er décembre 2017

Gouvernement du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.