Besoin d'aide ? 1 800 567-1465

Office des personnes handicapées du Québec

Vous êtes ici :
Logo du Prix À part entière 2020, septième édition.

Mot du porte-parole

Photo de monsieur Stéphane Laporte, porte-parole.

L’intégration des personnes handicapées doit être une priorité au Québec. C’est une question d’égalité, de liberté et d’humanité. Dans quelques années, si on ne le fait pas, l’Histoire nous jugera. Voilà, pourquoi, il importe de souligner les actions prises par des individus et des organisations qui contribuent à accroître la participation sociale des personnes handicapées.

C’est la mission des Prix À part entière : rendre hommage aux femmes et aux hommes qui s’engagent dans leur milieu, afin de faire du Québec, une société plus inclusive, en espérant que leur exemple sera une source d’inspiration pour chacun de nous.

Je suis fier d’être, pour une cinquième édition, le porte-parole du Prix À Part entière. Les artistes et les sportifs ont leur lot de récompenses, merci à l’OPHQ de permettre aux citoyennes et citoyens engagés d’avoir les leurs.

Si vous connaissez une personne ou un organisme œuvrant pour que les personnes handicapées reçoivent la part entière qui leur revient, soumettez leur candidature, dès aujourd’hui. Plus que leur contribution sera reconnue, plus que leur façon de faire sera répandue.

Stéphane Laporte
Porte-parole du Prix À part entière

Visionnez aussi le court montage de l’entrevue vidéo tournée avec Stéphane Laporte concernant son implication au Prix depuis les cinq dernières années.

En appuyant sur le vidéo, vous changerez le contexte de la page.

Ce court montage de l’entrevue vidéo tournée avec Stéphane Laporte concernant son implication au Prix depuis les cinq dernières années est disponible dans la chaîne YouTubeCe contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web. de l'Office.

 

Mise à jour : 2 avril 2020

Office des personnes handicapées du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.