Besoin d'aide ? 1 800 567-1465
Aller au contenu Aller au menu principal Office des personnes handicapées du Québec.

Lancement d’un appel de propositions visant à améliorer la santé et le bien-être des personnes aînées

21 mai 2019

Le programme nouveau horizons pour les aînés, appuyant des projets menés ou inspirés par des aînés!, Présentez votre idée de projet

Emploi et Développement social Canada a lancé un appel de propositions pour le Programme Nouveaux Horizons pour les aînés 2019-2020 (PNHA). Cet appel de propositions vise le volet « Projets communautaires », qui comprend un financement pouvant atteindre 5 000 $ pour l’initiative des petites subventions, et 25 000 $ pour les autres projets.

Le PNHA est un programme fédéral de subventions et de contributions qui appuie des projets conçus par et pour les personnes aînées. Il vise à soutenir des initiatives qui favorisent l’autonomie des personnes aînées dans leur communauté et qui contribuent à améliorer leur santé et leur bien-être.

Pour plus d’information sur le programme ou pour soumettre un projet, visitez la page Web du PNHACe contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web..

Toutes les actualités

Gouvernement du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2019 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.