Besoin d'aide ? 1 800 567-1465

Office des personnes handicapées du Québec

Affichage du poste à la direction générale de l’Office

1 avril 2020

À la suite de l’annonce de la retraite prochaine de la présente directrice générale, madame Anne Hébert, nous vous informons que le Secrétariat aux emplois supérieurs a procédé à l’affichage du poste à la direction générale de l’Office.

Les personnes intéressées et possédant les exigences requises sont ainsi invitées à soumettre leur candidature aux fins de constituer une liste de personnes déclarées aptes à être nommées au poste de directrice générale ou directeur général.

À noter qu’il s’agit d’un poste à temps plein, dont le lieu d’emploi est à Drummondville.

Pour en connaître davantage sur les attributions et les exigences du poste ainsi que sur les conditions d’emploi, conformément au processus de nomination des emplois supérieurs dans l’administration publique, visitez-le www.emplois-superieurs.gouv.qc.ca/PostesOfferts/Emploi/Directrice-generale-ou-directeur-general-2020-538-79Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web..

La date limite pour soumettre une candidature pour le poste est fixée au 21 avril prochain.

Toutes les actualités

Office des personnes handicapées du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.