Besoin d'aide ? 1 800 567-1465

Office des personnes handicapées du Québec

Nouvel appel de projets pour prévenir et contrer l’intimidation

27 juin 2019

Le ministre de la Famille, monsieur Mathieu Lacombe, a procédé au lancement d’un nouvel appel de projets dans le cadre du Programme de soutien financier Ensemble contre l’intimidation. Ce programme, destiné aux organismes à but non lucratif, appuie des initiatives pouvant contribuer à prévenir et à contrer les actes d’intimidation de même qu’à renforcer l’aide apportée aux personnes qui en sont victimes, aux témoins ou aux auteurs ainsi qu’à leurs proches.

Les organismes intéressés ont jusqu’au 4 octobre 2019 pour soumettre un projet. L’aide financière maximale non récurrente qui pourra être allouée sera de 40 000 $ par projet.

Pour obtenir davantage de renseignements sur le programme et l’appel de projets, consultez la page WebCe contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web. sur le sujet.

Toutes les actualités

Office des personnes handicapées du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.