Besoin d'aide ? 1 800 567-1465

Office des personnes handicapées du Québec

Sondage sur les besoins des organismes en termes de formation pour la gestion de bénévoles

17 juin 2020

Afin de mieux outiller les responsables des bénévoles dans leur pratique, le Réseau de l’action bénévole du Québec (RABQ) invite les responsables de bénévoles et les gestionnaires d’organismes représentant les personnes handicapées, qui ont des bénévoles dans leur rang, à participer à un sondage sur leurs besoins de formation.

À cet effet, les gestionnaires d’organismes et les responsables de bénévoles sont invités à compléter un questionnaireCe contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web. d’ici le 23 juin prochain. Ce questionnaire permettra de faire valoir vos besoins en termes de formation pour la gestion de bénévoles, et ce, afin de développer une formation qui porterait spécifiquement sur ce sujet. 

Ce sondage du RABQ fait partie des actions de la Stratégie gouvernementale en action bénévole 2016-2022, qui vise entre autres à accroître les compétences des gestionnaires de bénévoles et des administrateurs, ainsi qu’à innover en matière de recrutement de bénévoles.

Toutes les actualités

Office des personnes handicapées du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.