Besoin d'aide ? 1 800 567-1465

Office des personnes handicapées du Québec

Personnes handicapées recherchées pour une étude sur les répercussions de la COVID-19

25 juin 2020

Statistique Canada réalise actuellement une étude afin de recueillir des renseignements sur les besoins des personnes handicapées et identifier des mesures de soutien appropriées relativement à la pandémie de la COVID-19.

Plus spécifiquement, Statistique Canada souhaite connaître les répercussions de la pandémie sur l'emploi, les dépenses des ménages et l'accès aux services de santé pour les personnes handicapées.

Toute personne handicapée ou proche d’une personne handicapée vivant au Canada peut participer. Pour ce faire, vous êtes invités à compléter le questionnaire électroniqueCe contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web. de Statistique Canada d’ici le 6 juillet 2020.

Les renseignements collectés seront utilisés par différents ministères et organismes du gouvernement du Canada pour évaluer les besoins en matière de soins de santé, de services sociaux et de soutien économique, ainsi que pour s'assurer d'adopter les meilleures pratiques en vue de la réouverture des lieux de travail et des espaces publics.

Toutes les actualités

Office des personnes handicapées du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.