Besoin d'aide ? 1 800 567-1465
Aller au contenu Aller au menu principal Office des personnes handicapées du Québec.

Lancement de l’appel de candidatures pour le prix Ensemble contre l’intimidation

7 mai 2019

Le gouvernement du Québec vient de lancer un appel de candidatures pour le prix Ensemble contre l’intimidation.

Décerné annuellement, ce prix vise à rendre hommage à une personne, à un milieu scolaire ou à une organisation qui s’est distingué par la nature et la qualité de ses interventions en matière de prévention ou de lutte contre l’intimidation.

Ce prix permet à la fois de souligner la promotion du civisme, du respect de la différence, du partage d’un espace public sécuritaire et inclusif ainsi que du soutien envers les personnes intimidées et leurs proches.

Si vous souhaitez soumettre une candidature, vous pouvez le faire dès maintenant, et ce, jusqu’au 19 juin 2019. Pour soumettre une candidature, consultez la page Web du prix Ensemble contre l’intimidationCe contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web. sur le site du ministère de la Famille.

Toutes les actualités

Gouvernement du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2019 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.