Besoin d'aide ? 1 800 567-1465
Aller au contenu Aller au menu principal Office des personnes handicapées du Québec.

Participation de l'Office à un comité d’experts en vue de l’élaboration d’une politique en matière d’hébergement et de soins de longue durée

15 mai 2019

Madame Anne Hébert, directrice générale de l’Office, participera à un comité d’experts dont les travaux mèneront à l’élaboration de la toute première politique en matière d’hébergement et de soins de longue durée.

Cette démarche vise, à long terme, à proposer une approche novatrice qui sera davantage adaptée aux besoins des différentes clientèles hébergées, basée sur les meilleures pratiques. Sur ce point, madame Hébert se réjouit de pouvoir participer à de tels travaux, qui lui permettront d’apporter un éclairage sur les différents enjeux ainsi que sur la réalité propre aux personnes handicapées en matière d’hébergement et de soins de longue durée.

L’annonce de la mise en place de ce comité a été effectuée hier par la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, madame Marguerite Blais, accompagnée du ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, monsieur Lionel Carmant, et de l’adjointe parlementaire de la ministre de la Santé et des Services sociaux, madame Marilyne Picard.

Pour connaître l’identité des personnes qui formeront le comité d’experts ou pour en savoir plus sur cette démarche, consultez le communiquéCe contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web. qui a été diffusé sur le sujet.

Toutes les actualités

Gouvernement du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2019 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.