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Office des personnes handicapées du Québec

Plaintes

L’Office s’engage à offrir des services complets et de qualité.

Malgré notre engagement, si vous pensez ne pas avoir obtenu les services adéquats, vous pouvez déposer une plainte.

Porter plainte à propos des services offerts par l'Office

Faites parvenir votre plainte à la personne responsable du traitement des plaintes de l’Office. Elle en prendra connaissance puis procédera à son examen et à son traitement.

Soyez assuré que votre plainte sera traitée avec toute l’attention qu’elle mérite et en toute impartialité.

Joindre la personne responsable des plaintes

Par la poste :

Responsable des plaintes
Office des personnes handicapées du Québec
309, rue Brock
Drummondville (Québec)  J2B 1C5

Par téléphone :

1 800 567-1465 (sans frais)

Par courriel : 

plaintes@ophq.gouv.qc.ca

Délai de traitement

Nous traiterons votre plainte dans un délai de vingt jours ouvrables suivant la date de réception.

Pour des raisons de sécurité, nous ne répondons pas par courrier électronique aux questions qui impliquent de transmettre des renseignements personnels et confidentiels.

Autres recours

Si vous n’êtes pas satisfait de vos démarches auprès de l’Office, vous pouvez également vous adresser au Protecteur du citoyen.

Votre plainte ne porte pas sur les services offerts par l’Office? Communiquez plutôt avec notre équipe dédiée aux services directs à la population.

 

Mise à jour : 9 juin 2021

Office des personnes handicapées du Québec.

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