Directrice générale adjointe de l’Office depuis 2003 et directrice générale depuis 2015, madame Anne Hébert compte 30 ans d’expérience au sein de l’organisme.
Elle a dirigé des projets d’envergure, tant en ce qui concerne la gestion de l’organisation qu’au regard de l’exercice de sa mission de conseil, d’analyse, d’évaluation, de promotion et de concertation.
Madame Hébert a joué un rôle clé dans l'adoption de la Loi assurant l'exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale. Elle a également coordonné l'élaboration, la rédaction et l'adoption de la politique gouvernementale À part entière.
Les différentes fonctions de gestion, de vigie et d'évaluation qu'elle a antérieurement assumées au sein de l’Office lui ont permis de développer une solide expérience d'encadrement et une maîtrise des méthodes de travail dans des champs d'activités très diversifiés.
Reconnue par ses pairs, madame Hébert est récipiendaire du Prix Gestion ÉMÉRITE de l'édition 2013 des Prix Reconnaissance de l'Alliance des cadres de l'État.
Elle est nommée directrice générale et membre du conseil d’administration de l’Office le 26 août 2015.
Mise à jour : 27 août 2015