Besoin d'aide ? 1 800 567-1465
Aller au contenu Aller au menu principal Office des personnes handicapées du Québec.
Vous êtes ici :

Plan 2015-2019 des engagements gouvernementaux

Afin de mieux coordonner les actions visant l’atteinte des résultats attendus de la Politique À part entière, 24 ministères et organismes publics ont pris 63 engagements qui figurent au Plan 2015-2019 des engagements gouvernementaux. Dévoilé le 1er juin 2015, ce Plan est disponible en plusieurs versions :

Les objectifs du Plan 2015-2019 en bref

Cette courte vidéo présente les principaux objectifs du Plan 2015-2019 des engagements gouvernementaux.

Elle s'adresse spécialement aux coordonnateurs et aux coordonnatrices de services aux personnes handicapées ainsi qu'aux responsables de plans d'action annuels à l'égard des personnes handicapées.

À noter que cette vidéo est présentée par madame Lucie Charlebois. À l'époque, elle était la ministre responsable de l'application de la Loi assurant l'exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale.

Le logiciel Adobe Flash Player devrait vous permettre de lire cette vidéo. La version la plus récente de ce logiciel gratuit se trouve à l’adresse suivante : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/.

Vous pouvez également télécharger la transcription (une description des contenus visuels et sonores) de cette vidéo si vous n’arrivez toujours pas à la faire jouer.

YouTube.

Cette brève présentation du Plan 2015-2019 des engagements gouvernementauxCe contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web. produite en juillet 2015 est également disponible dans la chaîne YouTube de l'Office.

Pour en savoir plus

Pour plus d’information au sujet du Plan 2015-2019 des engagements gouvernementaux, vous pouvez consulter :

 

Date de mise à jour : 1er novembre 2018

Gouvernement du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.