Besoin d'aide ? 1 800 567-1465
Aller au contenu Aller au menu principal Office des personnes handicapées du Québec.

Invitation aux médias

CNW code 1

Invitation aux médias – Cérémonie de remise du Prix À part entière 2018

DRUMMONDVILLE, le 18 juin 2018/CNW Telbec/ - L’Office des personnes handicapées du Québec convie les représentants des médias à assister à la cérémonie de remise du Prix À part entière, édition 2018. Lors de cet événement, cinq lauréats et une mention « Coup de cœur » du jury seront honorés. Au total, des bourses d’une valeur de 35 000 $ seront remises. Madame Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, et monsieur Stéphane Laporte, porte-parole du Prix, comptent parmi les dignitaires qui seront présents à l’événement. La cérémonie sera animée par monsieur Benoît Huot, athlète paralympique en natation.

Date : 19 juin 2018
Heure : 15 h
Lieu : Restaurant Le Parlementaire Hôtel du Parlement Québec

Veuillez confirmer votre présence auprès de monsieur Patrick Inthavanh à l’adresse courriel suivante : patrick.inthavanh@ophq.gouv.qc.ca.

Les représentants des médias qui désirent couvrir cette cérémonie doivent se procurer une accréditation auprès du Service aux courriéristes parlementaires par téléphone, au 418 643-1357, ou par courriel, à l’adresse accreditations@assnat.qc.ca

Source : Secrétariat général

Pour renseignements

Patrick Inthavanh
Relationniste médias
Office des personnes handicapées du Québec
819 314-3549
media@ophq.gouv.qc.ca

Communications et entrevues

Roy & Turner Communications
Marie-France Côté
514 844-9678, poste 206
mfcote@roy-turner.com

– 30 –

Communiqué de presse en version imprimable

Gouvernement du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.