Besoin d'aide ? 1 800 567-1465

Office des personnes handicapées du Québec

Vous êtes ici :
Conjuguer nos forces. Cyberbulletin Express-O.
Cyberbulletin officiel de l'Office des personnes handicapées du Québec

Volume 11 Numéro 5 - septembre 2017

ÉTUDE EN COURS

Participantes et participants recherchés pour une étude de l’Office

Conversation entre deux personnes.

Participez à notre étude pour évaluer la mise en œuvre de la politique L’accès aux documents et aux services offerts au public pour les personnes handicapées et pour recommander des bonifications à cette politique, le cas échéant. 

Selon cette politique gouvernementale, une personne handicapée peut demander qu’un document ou un service généralement offert au public soit adapté selon ses besoins. Par exemple :

  • Elle peut demander à un ministère ou à un organisme assujetti de lui fournir un document dans le format adapté de son choix;
  • Elle peut demander un service d’assistance pour l’aider à remplir un formulaire ou un questionnaire administratif.

Qui peut participer?

Vous êtes une personne handicapée qui a adressé une demande afin d’avoir accès à un document ou un service offert au public? Vous avez reçu une réponse de la part de l’organisation concernée? Vous êtes la personne que nous recherchons!

Partagez votre expérience avec nous  

Les personnes retenues pour cette étude seront reçues pour une entrevue afin de recueillir le témoignage de leur expérience.

Les entrevues se tiendront en personne, par webcaméra ou par téléphone, d’ici la fin octobre, selon les disponibilités des personnes retenues.

Manifestez-vous!

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, communiquez avec nous en écrivant à l’adresse evaluation@ophq.gouv.qc.ca ou en téléphonant au 1 866 680-1930, poste 18568.

Vous avez jusqu’au 18 octobre pour vous inscrire.

Office des personnes handicapées du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.