Besoin d'aide ? 1 800 567-1465
Aller à l'article de Express-O Aller au menu principal Office des personnes handicapées du Québec.
Vous êtes ici :
Conjuguer nos forces. Cyberbulletin Express-O.
Cyberbulletin officiel de l'Office des personnes handicapées du Québec

Volume 12 Numéro 8 - spécial JIPH - décembre 2018

ACTUALITÉS

Nouvelle ministre responsable de l’application de la loi

Madame Danielle McCann

L’Office salue la nomination de madame Danielle McCann au poste de ministre de la Santé et des Services sociaux, auquel vient s’ajouter la responsabilité de l’application de la Loi assurant l'exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale. À ce titre, madame McCann devient également la ministre répondante de l’Office au sein du gouvernement québécois.

Les membres du conseil d’administration de l’Office, sa direction générale ainsi que son personnel souhaitent la plus cordiale bienvenue à madame McCann. L’ensemble de l’Office l’assure de son entière collaboration dans la poursuite de la mise en œuvre de la Loi ainsi que de la politique gouvernementale À part entière, de même que pour l’ensemble des travaux visant à accroître la participation sociale des personnes handicapées au Québec.

Gouvernement du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2019 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.