Des biens et des services accessibles aux personnes handicapées : des réponses à vos questions
Nous venons de publier une nouvelle série de fiches d’information intitulée L’Approvisionnement accessible : des réponses à vos questions. Vous trouverez les deux premières fiches de cette série sur notre site Web.
L’objectif de ces fiches est de répondre à des questions fréquemment posées par les ministères, organismes publics et municipalités qui ont à tenir compte de l’accessibilité des biens et des services qu’ils louent ou qu’ils achètent dans le cadre de leur processus d’approvisionnement. S’inscrivant en complémentarité avec notre cyberbulletinL’Approvisionnement accessible, ces fiches proposeront du contenu ciblé, ancré à même les réalités vécues par ces organisations.
La première fiche d’information explique de façon générale ce qu’est l’approvisionnement accessible aux personnes handicapées. La seconde fiche traite d’une question maintes fois soulevée par nos partenaires en lien avec l’approvisionnement accessible, à savoir le rôle joué par le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) dans le cadre du processus d’acquisition et de location de biens et de services accessibles aux personnes handicapées.
Restez à l’affût, d’autres fiches d’information paraîtront prochainement sur notre site Web!
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