Besoin d'aide ? 1 800 567-1465
Aller au contenu Aller au menu principal Office des personnes handicapées du Québec.

L'accès aux loisirs municipaux pour les personnes handicapées

Dans la vidéo qui suit, maître Christian Roux, conseiller juridique à l'Office, se prononce sur les aspects légaux régissant les camps de jour municipaux.

Auteur : Office des personnes handicapées du Québec

Date de parution : octobre 2014

Type de document : Vidéos

Sujet : Loisirs, sports, tourisme et culture

Résumé : Dans une vidéo sous-titrée et comprenant un médaillon en langue des signes québécoise, maître Christian Roux, conseiller juridique à l'Office, se prononce sur les aspects légaux régissant les camps de jour municipaux. 

Le logiciel Adobe Flash Player devrait vous permettre de lire cette vidéo. La version la plus récente de ce logiciel gratuit se trouve à l’adresse suivante : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/.

Visitez la chaîne YouTube de l'Office! Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité.

Cette vidéo de maître Christian RouxCe contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web. avec médaillon en langue des signes québécoise (LSQ) et sous-titres produite par l'Office en octobre 2014 est également disponible dans la chaîne YouTube de l'Office.

Gouvernement du Québec.

© Gouvernement du Québec, 2017 Ce contenu Web externe, qui s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, peut comporter des obstacles à l'accessibilité puisqu'il est hébergé dans un autre site Web.